Wednesday, October 11, 2006


Un peu de réalité en périphérie des zones nettoyées pour les touristes. J'aurais aimé rester plus longtemps dans cet autre Vancouver et avoir l'occasion de m'imprégner un peu de cette réalité qu'on retrouve partout.

C'est pas ça qu'on a appelé la révolution tranquille au Québec???


C'est sur cette vue qu'on a diné, sur une île dont je ne me souviens pas le nom pour faire changement



Quel joli endroit pour faire un pause après un tour en vélo dans je-sais-plus-le-nom Park


Sandrine et Frank, des amis d'Olivier qui sont venu nous rejoindre de France à Vancouver et avec qui nous avons continué le voyage. J'étais très intimidée... Quel joli couple!






Il est pas mignon ce petit?



Vancouver. Une si belle ville avec ses buildings tout récents et son centre-ville en pleine expansion, déjà tellement plus vaste que notre petit Montréal. J'ai l'étrange impression par moment d'être dans un épisode de futurorama. Toute cette eau qui nous entoure. Et ce soleil de bienvenue, un plaisir plutôt rare à Vancouver à ce qu'on nous a dit!

No comments: