Wednesday, October 11, 2006



encore ...

idem

idem

idem


Joli, magnifique, époustouflant etc...





Maintenant, il faut revenir...
Oui, il me manque un soulier.
Non contente de m'être fait remarquer par les touristes de la navette, je veux qu'ils se souviennent et fais le tour de spirit island sans ma chaussure qui sèche dans le fond du canot.
J'ai mis le pied à l'eau au diner, disons que je l'ai fait exprès.



Voici spirit island. On y est!



Terre! Une pause pour diner...


On a loué des canots pour la journée à un prix ridicule, et on compte bien en profiter! Il faut 3h30 jusqu'a spirit island à un rythme très soutenu, et il faut en revenir... Un navette y amène les touristes qui photographient presque tous les 4 spécimens qui le font en canot. Ça y est, nous sommes célèbres et dans les albums photos de centaines d'asiatiques.


Monsieur provisionne pour l'hiver, fait des tas de cocotes qui ont 4 fois sa grosseur et cache de gros champignons dans les arbres, pas du tout dérangé par ces 4 humains qui randonne. Il y a des traces d'animaux partout d'ici, je n'ai jamais vu autant de traces de vie animale au Québec.




Et à quelques metres, un bon parti...


Dans les parkins, y'a des mooses


A Moose Lake, y'a des mooses

No comments: